Blog, Trucs et astuces d'autrefois

Préparez des fêtes fabuleuses avec Starwax The Fabulous

Pour préparer les fêtes de fin d’année, faites comme Candide, munissez-vous de quelques produits indispensables. Pour remplacer la neige artificielle sur les vitres : Mélangez du blanc de Meudon dans un peu d’eau et appliquez la préparation au pochoir sur vos vitres. Pour les nettoyer, passez simplement un chiffon propre. Vos vitres seront translucides. Pour […]

Pour préparer les fêtes de fin d’année, faites comme Candide, munissez-vous de quelques produits indispensables.

Infographie Préparer les fêtes de noël avec Starwax The Fabulous

  • Pour remplacer la neige artificielle sur les vitres : Mélangez du blanc de Meudon dans un peu d’eau et appliquez la préparation au pochoir sur vos vitres. Pour les nettoyer, passez simplement un chiffon propre. Vos vitres seront translucides.
  • Pour faire briller l’argenterie : Saupoudrez du blanc de Meudon sur une éponge propre et humide et frottez les couverts. Essuyez-les avec un chiffon propre et doux pour faire disparaître la poudre
  • Pour faire briller la vaisselle et les verres : Remplacez votre liquide de rinçage habituel par du vinaigre blanc.
  • Pour raviver le blanc du linge de table : Placez une cuillère à soupe de percarbonate de sodium dans le fond du tambour de votre machine à laver. Lancez un cycle normal.
  • Pour dégraisser le four avant et après repas : Disposez du savon noir sur une éponge et frottez l’intérieur et la vitre du four. Rincez abondamment à l’eau tiède.
  • Pour nettoyer les taches : Frottez directement la tache avec du savon au fiel de bœuf. Laissez agir 15 minutes et rincez à l’eau.

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*