Vitres

Baie vitrée, miroir, vitres : comment les faire briller ?

« Miroir, ô mon beau miroir ! »… Pour le plus beau des reflets, il vous faut un miroir impeccable. Mais comment faire briller vos surfaces vitrées et vos miroirs ? Traces de doigts, buée, poussière, pluie… Les sources de salissures sur les vitres sont multiples. Si vous faites partie de ceux qui ont tendance […]

« Miroir, ô mon beau miroir ! »… Pour le plus beau des reflets, il vous faut un miroir impeccable. Mais comment faire briller vos surfaces vitrées et vos miroirs ?

Traces de doigts, buée, poussière, pluie… Les sources de salissures sur les vitres sont multiples. Si vous faites partie de ceux qui ont tendance à les salir encore plus en les nettoyant, suivez nos conseils pour les faire briller.

Les bons gestes pour nettoyer vos baies vitrées, miroirs et vitres

Mais pourquoi nos chères têtes blondes s’obstinent-elles à mettre leurs mains toutes grasses sur les vitres ? Mystère. Ce qui est sûr, c’est qu’avec le Nettoyant spécial vitres Anti-traces à l’alcool Starwax, les faire briller ne sera bientôt plus une corvée. Il nettoie et dégraisse les vitres, baies vitrées, miroirs, pare-brises de voiture…

Grâce à sa forte teneur en alcool, le Nettoyant spécial vitres limite le dépôt des poussières et les traces d’eau après la pluie et retarde la formation de buée. Plus d’inquiétude à avoir concernant les fenêtres de toit : elles resteront transparentes plus longtemps.

Comment l’utiliser ? Rien de plus simple : il suffit de vaporiser à environ 30 cm de la surface à nettoyer. Inutile de surcharger votre vitre ou votre miroir. Pratique, il coule moins vite que la plupart des nettoyants vitres standards et ne sèche ni trop vite, ni trop lentement. Enfin, le pulvérisateur de 500 ml se recharge grâce à ses formats 1 et 5 litres, idéal pour les

Quels sont les accessoires indispensables pour faire briller vos vitres et miroirs ?

Vous voulez de la brillance et de la transparence ? Alors équipez-vous des accessoires dédiés aux vitres.

  • une lavette ou une microfibre spéciale vitres : pour garantir un essuyage sans trace
  • une raclette lave-vitres : idéale pour les grandes surfaces vitrées.

Les astuces pour un nettoyage de vitres parfait

  • Evitez de nettoyer vos vitres lorsqu’elles sont exposées en plein soleil.
  • Dépoussiérez vos vitres et miroirs avant de les nettoyer : une fois en contact avec le nettoyant, les petites poussières sont plus difficiles à enlever.

Le Nettoyant spécial vitres Anti-traces à l’alcool : un produit qui deviendra très vite incontournable pour l’entretien de vos vitres et miroirs.

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*